Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. Politique en matière de cookies

PersonnaliserAccepter
QUITTER
  • Quitter
  • FR

Expédition Retrait

Expédition (à frais facturés)

Vous pouvez demander la livraison du produit (Suisse et Principauté du Liechtenstein).

Les frais de port sont toujours affichés dans les détails lors de votre commande.

Cela permet de connaître l'étendue des frais d'envoi avant la fin de la commande.

Les frais d'envoi sont calculés pour chaque commande et seront plus lourds ou plus volumineux produit pour déterminer le montant et ils seront également modifiés après l'ordre dans le cas de particulièrement important et difficile à gérer automatiquement les commandes par rapport aux coûts .

A titre indicatif, les coûts sont de 14 CHF jusqu'à 30 kg, suivis par des marges de 10 CHF chacune dépassant chacune 30 kg.

Les commandes reçues sont traitées dans les 24-48 heures (si le produit est en stock) en semaine et non-vacances (du lundi au vendredi).

Si le client n'a pas été la maison au moment de la livraison à la troisième tentative, vous serez contacté par téléphone, même si la dernière fois que la livraison échouera la fin sera de retour « paquet à l'expéditeur.

Vous devrez payer les frais pour faire une nouvelle livraison.

Si la livraison est effectuée par courrier, le client sera contacté directement par téléphone pour fixer une date de livraison.

Le programme comprend une fenêtre de temps d'environ trois heures - en semaine de 8h00 à 17h00. Les livraisons en « isolé » sera tout à fait d'accord au préalable.

Si non servi directement par nos entreprises de transport seront à la ville la plus proche (par exemple la station de la vallée des chemins de fer de montagne).

 

Commande d'autres articles

En commandant plus d'articles dans une seule livraison, vous pouvez économiser sur les frais d'envoi.

 

 


Politique en matière de cookies
Ready Pro ecommerce